Entretien et nettoyage de votre machine à baiser

Tout d'abord, retirez tous les accessoires - tiges de poussée, adaptateurs, godes ou lampes de poche. Ceux-ci peuvent être lavés à l'eau et au savon doux - un savon sans parfum est recommandé. Utilisez une serviette propre ou un chiffon doux pour bien sécher les accessoires. Nous ne recommandons pas l'utilisation de produits en papier pour sécher les pièces jointes, car le papier peut laisser des résidus indésirables.

Il existe des produits de nettoyage spécialement conçus pour les jouets sexuels, qui permettent de désinfecter complètement les accessoires. Cependant, un savon doux et de l'eau feront un très bon travail si un chiffon doux est utilisé par la suite.

Essayez de ne pas laisser les accessoires de votre machine à baiser connectés à votre machine à sexe lorsqu'elle n'est pas utilisée. Rangez-les plutôt séparément les uns des autres, de préférence dans un récipient couvert. N'oubliez pas que le caoutchouc peut facilement se détériorer, surtout en plein soleil ou s'il est conservé à côté d'autres produits en caoutchouc. Ne réchauffez jamais vos godes en caoutchouc au micro-ondes ou au four - utilisez uniquement de l'eau chaude.

Lisez toujours les instructions qui accompagnent votre machine à baiser, car chaque fabricant a des conseils légèrement différents concernant l'entretien des machines à baiser. N'oubliez pas que le non-respect des instructions du fabricant aura une incidence sur votre garantie.

Pour nettoyer une machine à baiser, nous vous suggérons d'utiliser un spray antibactérien - vous pouvez en trouver dans votre supermarché local. Vaporisez toutes les parties non mobiles de la machine et essuyez-les avec une serviette ou un chiffon propre

Il est important de ne pas pulvériser directement sur les joints métalliques, les vis ou à proximité de l'unité motrice. Tout liquide qui pénètre là où il ne devrait pas le faire peut provoquer une défaillance du moteur et annulerait donc la garantie de votre sex machine. Pour nettoyer ces endroits, vaporisez le produit sur un chiffon propre plutôt que directement sur la machine.